Histoire et évolution du Fitness

 

Proche-Orient (4000 250 av. forme la physique. Le meilleur exemple est « l'Empire perse ».

Une sorte de salle de gym, en revanche, a été mise en place pour un entraînement basé sur l'amélioration de la force et de l'endurance plutôt que sur la santé. Cela devait créer des soldats forts et étendre l'Empire.Cependant, la richesse et la corruption des politiciens et des militaires qui ont rapidement animé la Perse ont conduit à un affaiblissement du niveau de forme physique de l'Empire. Par conséquent, l'affaiblissement militaire qui s'est produit a conduit à l'effondrement et à la fin de l'empire perse.

Civilisation grecque antique (2500-200 av. J.-C.) Athènes : Il n'y avait probablement pas de respect plus élevé pour la forme physique que pour la civilisation grecque. L'idéalisme de la perfection physique, l'importance de la beauté du corps, de la santé et du bien-être, tels qu'ils se manifestaient dans toute la société grecque, étaient sans précédent dans l'histoire. Les médecins grecs anciens favorisaient la diffusion de la condition physique dans la société antique d'Athènes, parmi les plus importants dont nous nous souvenons : Hérode, Hippocrète et Galien. Les Grecs croyaient à l'importance du développement du corps autant qu'à celui de l'esprit, comme le bien-être mental est nécessaire au bien-être physique. En fait, ils ont été les premiers à inclure la musique dans l'exercice physique avec un dicton grec commun : exercice pour le corps et musique pour l'âme. Les activités physiques étaient pratiquées dans des gymnases composés de structures fermées pour les exercices et d'un espace extérieur pour sauter et courir. Pour "veiller" et éduquer les jeunes dans les gymnases, il y avait des figures (paidotribes) qui représentaient les figures modernes du préparateur physique.

Sparte : Les valeurs de fitness de Sparte se sont fait sentir encore plus qu'à Athènes. Le développement d'une culture du fitness à Sparte était exclusivement à des fins militaires. À cette époque, de nombreux affrontements sanglants eurent lieu entre les peuples, ce qui rendit nécessaire le maintien d'un niveau élevé de performance physique. pour la formation physique de l'enfant. Cette éducation devait garantir une formation adaptée au soldat adulte. Les femmes avaient également l'obligation de maintenir une bonne forme physique afin de pouvoir avoir des enfants forts qui pourraient ainsi servir l'État de la meilleure façon possible.Les soldats de Sparte sont restés dans l'histoire comme le modèle le plus en forme de l'histoire l'humanité en termes de force et de vigueur.

Civilisation romaine (200 av. A cette époque, tous les citoyens romains âgés de 17 à 60 ans participèrent au projet de constitution du corps militaire. Pour cette raison, tous les Romains devaient garantir d'excellentes conditions physiques pour être aptes en cas de besoin. L'entraînement militaire consistait également en des activités telles que la marche, le saut et/ou le lancer de javelot.Ce mode de vie a formé des personnages forts, qui ont conquis la quasi-totalité du monde occidental.

Les gladiateurs. Lorsque la richesse et l'excès de la conception matérialiste de la vie ont pris une priorité plus élevée que la condition physique, le peuple romain a subi son déclin.Le luxe et la décadence physique des Romains ont été submergés par les tribus barbares du nord de l'Europe, physiquement supérieures.

LA CHUTE DE L'EMPIRE ROMAIN (476-1400) ET LE MOYEN AGE (900-1400) L'effondrement de l'Empire par les Barbares d'Europe du Nord symbolise un changement de mode de vie. Le mode de vie luxueux des Romains avait conduit à la détérioration complète du bien-être de la civilisation. Les barbares pratiquaient encore des activités primitives telles que la chasse, la cueillette et l'élevage, donc l'activité physique et la forme physique comme conditions préalables à la survie. Par conséquent, avec l'effondrement de l'Empire romain, il y a eu un arrêt de la culture, mais le seul événement positif apporté de cette période historique a été la reprise de la remise en forme dans le mode de vie. "... Lorsque les différentes civilisations ont reconnu " l'importance de l'activité physique pour le bien-être physique, elles ont ressenti le besoin de transmettre ce savoir à leur peuple... "



Autres articles sur "Histoire et évolution de la condition physique - Deuxième partie -"

  1. Histoire et évolution du Fitness
  2. Histoire et évolution de la condition physique - Troisième partie -
  3. Histoire et évolution du Fitness - Quatrième partie -
Mots Clés:  épices vinaigre-balsamique barbe

History and evolution of Fitness

 

Near East (4000,250 BC): the political and military leaders of the civilizations of Persia, Babylon, Egypt, Palestine and Syria understood the importance that the physical efficiency and performance of military forces was based on fitness intended as the implementation of a rigorous form physics. The best example was the "Persian Empire." At the age of six he began the training imposed by the Persian Head of State which included hunting, long marches on foot and on horseback, and the throwing of the javelin.

A sort of gym, on the other hand, was set up for training based on improving strength and endurance rather than on health. This was to create strong soldiers and expand the Empire. However, the wealth and corruption of the politicians and military that soon animated Persia led to a weakening of the Empire's fitness level. Consequently, the military weakening that occurred led to the collapse and end of the Persian empire.

Ancient Greek Civilization (2500-200 BC) Athens: There was probably no higher regard for fitness than for the Greek civilization. The idealism of physical perfection, the importance for the beauty of the body, for health and well-being, as it manifested itself throughout Greek society, was unprecedented in history. Ancient Greek doctors favored the spread of fitness in the ancient society of Athens, among the most important we remember: Herod, Hippocrete and Galen. The Greeks believed in the importance of the development of the body as much as in that of the mind, as mental well-being is necessary for the physical one. In fact, they were the first to include music in physical exercise with a common Greek saying: exercise for the body and music for the soul. Physical activities were carried out in gyms which consisted of closed structures for exercises and an outdoor space for jumping and running. To "watch over" and educate young people in the gyms there were figures (paidotribes) who represented the modern figures of the fitness trainer.

Sparta: Sparta's fitness values ​​were felt even more than in Athens. The development of a fitness culture in sparta was exclusively for military purposes. During this era numerous and bloody clashes were between peoples. This made it necessary to maintain high levels of fitness performance. The males of the Sparta society began at the age of six to adulthood and were directly educated by members of the government, who were responsible for the physical formation of the child. This education was to guarantee training suitable for the adult soldier. Females also had the obligation to maintain good physical shape to be able to have strong children who could thus serve the state in the best possible way. The soldiers of Sparta have been remembered in history as the best physically fit model in the history of mankind. in terms of strength and vigor.

Roman civilization (200 BC - 476 AD): after the Greek civilization there was that of Rome to enhance the physical condition, a sign of the highest times of conquest and expansion. In this period, all Roman citizens between the ages of 17 and 60 participated in the project for the constitution of the military body. For this reason all the Romans had to guarantee excellent physical conditions to be suitable when needed. Military training also consisted of activities such as marching, jumping and discus and / or javelin throwing. This lifestyle formed strong characters, who conquered almost the entire Western world.

The gladiators. When wealth and the excess of the materialistic conception of life took higher priority than physical condition, the Roman people underwent its decline. The luxury and physical decay of the Romans was overwhelmed by the physically superior barbarian tribes of northern Europe.

THE FALL OF THE ROMAN EMPIRE (476-1400) AND THE MIDDLE AGES (900-1400). The fall of the Empire by the Barbarians of Northern Europe symbolizes a change in lifestyle. The luxurious way of life of the Romans had led to the complete deterioration of the well-being of civilization. The barbarians still carried out primitive activities such as hunting, gathering and breeding, therefore physical activity and fitness as prerequisites for survival. Therefore, with the collapse of the Roman Empire there was a halt in the culture, but the only positive event brought from this historical period was the resumption of fitness in the lifestyle. "... When the various civilizations recognized the" importance of physical activity for physical well-being they felt the need to transmit this knowledge to their people ... "



Other articles on "History and Evolution of Fitness - Part Two -"

  1. History and evolution of Fitness
  2. History and Evolution of Fitness - Third Part -
  3. History and evolution of Fitness - Fourth part -
none:  exercises-pilates food allergy oils-and-fats